Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Jeudi 4 Novembre - Footing ou marche rapide

Jeudi 4 Novembre - Footing ou marche rapide

Le 02 novembre 2010
Jeudi 4 Novembre - Footing ou marche rapideJeudi 4 Novembre - Footing ou marche rapide
Jeudi 4 Novembre - Footing ou marche rapide

Venez courir à votre rythme et profiter des parcours de la Citadelle à deux pas du foyer. Tous les niveaux sont les bienvenus, footing rapide pour certain ou bien marche rapide pour d’autre, chacun son rythme ! Rendez-vous à 19h00 devant les bureaux de l’équipe éducative en tenue. L’inscription est obligatoire et se fait sur le panneau devant les bureaux.

Après le sport, le réconfort ! Tous les coureurs sont invité à partager un repas ensemble le soir dans la cafétéria.