Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Pot d'accueil des nouveaux résidents

Pot d'accueil des nouveaux résidents

Le 13 février 2012
Pot d'accueil des nouveaux résidentsPot d'accueil des nouveaux résidentsPot d'accueil des nouveaux résidents

La Résidence Arouet invite une fois par trimestre les résidents à un Pot d'accueil qui permet de faire connaissance entre résidents et l'équipe éducative.

lors de ce pot du 9 Février 2012:

a été présenté le nouveau président du CVS et le rôle de celui-ci.

- le directeur a présenté le souhait des membres du CA: la possibilité de travailler et l'attente de suggestion d'idée pour changer le logo de la Résidence.

- Présentation avec les représentants des associations: Interaction et Kose 2 jours (Inter action propose un nouveau créneau horaire d'accès à la salle de sport réservé pour les femmes de 9h à 10h)

- Sensibilisation et distribution de sac de tri, afin que les résidents participent plus activement au tri sélectif des déchets.